Forum Human epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les quetes

+18
LaPhacoch
goulougouloubanane
lillypad
Marina Donaldson
hadzi
slefebvre86
fokje
bigryms
antonia84
simon27
2cm67
Miikah
Malkin
erias
Phoenyx
dupuis2000
binsoudu83
Julien83
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les quetes - Page 2 Empty salut

Message  milca Sam 28 Mar - 14:17

j'aimerais connaitre la direction de la quete du feu parce que je me suis deja trompee et jai plus trop de rotules...

merci d'avance Very Happy

milca

milca

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quetes - Page 2 Empty aide demandée svp

Message  renato07 Mer 11 Aoû - 1:08

pour la quete du feu :

vous dites :

*Commence tout d'abord a exercer le métier de "ramasseur de bois" sinon tu recevras une amende!
*prévoie un agneau argneu pour le sacrifice !
*Un homme te demandera de l'argent contre la sécurité de ta hutte, ne paye pas ce homme, il ne surveillera pas ta hutte!
*Puis arrive "Le passage de la rivière!" tu auras trois possibilités:


J ai beau refuser de le payer , le voisib giurmand reviens tous le temps a la charge

que faut il faire pour passser a l etape suivante

merci d avance

renato07

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quetes - Page 2 Empty Re: Les quetes

Message  Banania14 Mer 7 Déc - 13:14

Bonjour!

Je voudrais la direction pour la quete du feu svp Smile

Merciii!

Banania14

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les quetes - Page 2 Empty Re: Les quetes

Message  ViDarmet Mar 19 Juin - 15:15

Phoenyx a écrit:
Admin a écrit:Message de erias :

je suis au niveau 1, mon personnage a le bon poids, les performances sont au maximum et la santé et le moral a 93 et 97% pourtant je ne peux pas faire les quêtes! scratch Y a t'il une somme d'argent a avoir pour commencer les quêtes? confused

Voici les quêtes!

Pour passer à l'époque suivante, les hommes des cavernes ont dû révolutionner leur époque. Ces révolutions ont été entre autres l'invention de la pierre taillée et apprendre à faire du feu. Pour que tu puisses évoluer, il te faudra donc faire les mêmes choses à travers les quêtes.
Effectuer une quête est une tâche ardue, tu dois donc avoir au moins 20% de moral et de santé!
Les quêtes doivent se vivre dans l'ordre!

Apprendre à faire du feu

Cette étape est cruciale dans l'évolution. Elle consiste à apprendre à faire du feu.
Les avantages: Obligatoire pour la quête suivante et te permet d'avoir comme profession celle d'allumeur de feux. Pour suivre cette quête, tu dois être ramasseur de bois.

Faire des armes

Cette étape t'apprendra à tailler la pierre. Ce fut une période cruciale de l'évolution.
Les avantages: C'est obligatoire et tu pourras avoir un nouveau métier: Créateur de Biface.
Pour suivre cette quête, tu dois être ramasseur de pierres.

La construction d'un dolmen

Cette étape te fera revivre le périple des premiers hommes qui ont construit des lieux de cultes.
Les avantages: C'est obligatoire et tu pourras devenir druide. C'est la dernière quête de l'époque préhistorique que tu peux vivre.

Le poids, l'âge, les compétences et l'argent ne sont pas des facteurs de blocage mais facilitent grandement la tâche qui est ardue et nécessaire mais nous ne doutons pas une seconde de ta réussite!
L' âge du personnage peut bloquer
Suite à une décision unanime du conseil des esprits,
les quêtes sont interdites à toutes personnes n'ayant pas vécu au moins 6 lunes.

Envoyer moi 1 MP pour connaitre la direction des Quêtes du Feu, des Armes ou le jour du passeur (Dolmen).
Quête de la Médecine, ENREGISTREZ la direction que le cochon vous donne (elle est différente pour chaque perso)
ViDarmet
ViDarmet

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les quetes - Page 2 Empty Re: Les quetes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser